Créer un site internet

Recherche de prêt entre particulier en France 2022

  • Jessy Tony
    Jessy Tony

    le 07/04/2022 à 01:01

    Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Piret Marie-France .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : piret_marie-france@outlook.fr
  • Sally Sam
    Sally Sam

    le 17/04/2022 à 15:27

    Bonjour je m'appelle Sally Sam je suis parmi vous pour remercier Madame Nicole Fontanille pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 20.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : Nicolefontanille@yahoo.com
  • moranmartine508
    moranmartine508

    le 09/05/2022 à 20:53

    Bonjour,
    je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a un directeur administrative et financière honnête et sincère du nom de Aristide Dominique .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: aristide.dominique@yahoo.com
  • Jean Marc
    Jean Marc

    le 31/12/2022 à 18:18

    Bonjour à tous,

    De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers.

    Parmi tant d'autres que j'ai contacté, seule madame Mme ABEILLON ELIANE à été honnête avec moi et m'a accordé le crédit des 18000euros que je souhaitais réellement.
    Voilà pourquoi je fais ce témoignage pour vous orienter vers elle, et vous éviter de vous faire avoir par ces faux prêteurs. voici son mail : abeilloneliane@outlook.fr

    Je vous la recommande en cas de besoin, c'est une personne honnête et tous le monde en parles.
    Merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×